Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Partenaires

Les Bijoux de Marilou - Code Promo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 

Publié par Lolo Leblog

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Quel plaisir de découvrir aujourd’hui en avant première au restaurant

Le Grand VEFOUR la superbe bûche de Noël

du chef Guy Martin 
********************
Des saveurs qui font voyager dès la première bouchée : combawa, chocolat, gingembre, fruit de la passion, coco, cédrat, noisettes.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Une bûche créative et originale qui ne laissera personne indiffèrent.
Un vrai délice pour les papilles dans un cadre magnifique.
Vous aimez les bûches ?

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Cela me fait sourire. On est en pleine chaleur et voilà que l'on pense à la buche de Noël.<br /> Mais faut penser aux département outre mer ou à Noël il fait une chaleur à crever.<br /> Je n'aime pas trop les buches pâtissières surtout si il y a de la crème au beurre. J'aime beaucoup mieux les buches glacées.<br /> A l'époque où l'on faisait Noël chez mes beaux parents, il y avait de la bûche aux marrons... Pour moi c'était un supplice d'avaler cela après avoir bien mangé et il ne fallait pas le montrer DUR DUR cette époque.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67..
Répondre
L
Ici il s'agit d'une buche légère aux fruits... très légère et délicieuse ;-)<br /> Oui en septembre on se projette déjà en hiver... car ça va arriver vite !!<br /> Belle journée<br /> Laure