LA BISE AUX INCONNU.ES
LA BISE AUX INCONNU.ES
Avec: Sandra Fabbri et Lydia Cherton
Mise en scène: Bruno Banon
**********************************
J’ai eu la chance de voir cette pièce en avant-première sur Paris et je suis heureuse de vous annoncer que vous pourrez la découvrir cet été au Festival OFF d’Avignon
du 4 au 25 juillet
Heure: 18h05
Durée: 1h15
Théâtre L’Optimist
Relâche les jeudis
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Résumé :
Une histoire qui commence si bien… comme plein d’histoires d’amour.
Une jolie rencontre, un courant qui passe et une idée : et si on s’aimait pour qui on est vraiment ?
C’est ce que Diane propose à Lou : de n’échanger aucune information de vie quotidienne, comme leur vrai nom, leur travail, leurs ami.es, leur famille et d’apprendre à se connaître sans parasite… Une histoire qui s’arrête de façon abrupte… comme plein d’histoires d’amour.
Après une soirée qui semblait pourtant parfaite, Diane quitte Lou du jour au lendemain, sans explication. Lou va enfreindre toutes leurs règles pour la retrouver, la confronter.
Parce qu’il n’y a rien de pire qu’une rupture !
Oui… enfin bon… à part… heu…
On vous raconte ?
On vous raconte !
“L’amour, c’est comme le cancer, tant qu’on n’a pas trouvé de vaccin, il faut continuer d’en parler.”
************************************
Un texte original, drôle et profond, fort bien interprété par deux comédiennes complices. La mise en scène et les costumes ( masques) renforcent également ce petit grain de folie qui va vous embarquer dans cette histoire d’amour déjantée !!




/image%2F1363193%2F20210325%2Fob_d94371_banner-160-600-lololeblog10.png)
/image%2F1363193%2F20231004%2Fob_c448df_images.png)
/image%2F1363193%2F20231004%2Fob_7dd309_lotus.jpg)