Littérature - Beauté - Food - Spectacle - Bien-être - Expo - Voyage /
+ de 400 000 abonnés sur mes RS mais surtout
Lololeblog c'est plus qu'un magazine...c’est un univers.
À mi-chemin entre un carnet intime et un magazine lifestyle moderne, c'est un lieu de rendez-vous pour les âmes curieuses, le ton est libre et j'écris comme je pense : avec du fond, du cœur et un peu de folie.
« Or, rêveur, Arthur Storvean l’était. Et son rêve haussait les voiles et les cœurs. Dernier conteur de la lande, il emportait tout et tous sur le dos d’un idéal façonné à coups de projets conçus au vent, dans l’éclat d’une vague ou l’ambre d’un Islay, usant sa voix de pasteur sur les rubis du crépuscule quand les fous eux-mêmes parcouraient de leur aile noircie l’immensité de ses songes pélagiques. »
Le chaos des roches, l’inquiétante rumeur de la mer, les sortilèges ombreux des forêts de Bretagne constituent la toile de fond de ce récit haletant qui interroge le poids du passé, la valeur de nos choix et l’effet du silence sur nos vies.
Voici un roman que j'ai eu le plaisir de découvrir et que je suis très heureuse de partager avec vous.
C'est un premier roman percutant qui nous offre un voyage autant entre les lignes qu'intérieur.
"Ce qu’a tu le vent d’ouest" est une bonne idée de lecture pour cette rentrée de septembre... vous pourrez vous évader encore un peu au fil des mots de VINCENT CANCHON.